Eloïse

« Roman optimiste jusqu’au cou sur la magie de la vie…  Âmes insensibles s’abstenir ! »

Disponible au format PDF, Epub, Kindle

9,50€ en France / 12,00$ au Canada
*En cliquant sur le lien vous serez redirigé vers le site web Amazon

Vous aimerez peut-être aussi…

Chapitre 1

Lorsque j’entrouvris les yeux, la lumière du soleil me fit mal… Mal aux yeux, mal à la tête… Mal au cœur.Je me tournai sur le côté, offrant mon dos au soleil. Ce que je vis ne me surprit pas… Le vide, il n’était pas là… Bien sûr…

Les souvenirs de la soirée me revinrent alors. Il était rentré tard, sentant l’alcool et le joint… Je m’étais emportée, lui rappelant qu’il m’avait promis d’arrêter tout cela. Il m’avait alors toisée de toute sa hauteur. Son regard froid m’avait transpercée…

– Éloïse… Il me faut bien un moyen de supporter toute cette merde.

Il avait accompagné sa tirade d’un mouvement ample du bras, m’incluant ainsi dans ce « lot ».

J’étais restée muette. Jérémy était souvent grossier, peu aimable… Mais là, il avait été blessant. Une première larme avait roulé le long de ma joue. Il m’avait jeté un regard avant de soupirer, puis il était parti en claquant la porte.

Nous vivions tous les deux dans un petit studio, une seule et unique fenêtre faisait de l’endroit un lieu où vivre plutôt qu’un placard. Nous avions emménagé ensemble il y avait un peu plus de deux ans. Nous étions amoureux. Nous aimions bien à l’époque passer du temps ensemble, regarder des films, boire un coup ou plusieurs… Je m’étais sentie pleine d’entrain quand nous avions décidé d’habiter sous le même toit. J’avais tout juste 20 ans et la sensation d’être en train, comme ma mère et ma grand-mère avant moi, de mettre en place une vie bien planifiée. Un amoureux, un appartement, un bébé, puis un autre, etc.

[…]

Téléchargez la suite du chapitre 1

Résumé & Apercu

26 Chapitres

195 Pages

ÉloÏse est une jeune femme mal dans sa vie, mal dans sa tête… Un jour, elle décide de tout plaquer et de partir voyager. Mais elle était loin d’imaginer ce que lui réservait sa décision… Entre le roman initiatique et la romance, suivez Eloïse à la découverte d’elle-même.

Quelques pages

L’autrice

35 ans, en couple depuis treize ans, mère de trois merveilleux enfants.

Enfant lectrice, jeune femme lectrice, puis enfin maman lectrice… J’ai glissé tout naturellement vers l’écriture. Depuis 7 ans maintenant, nous avons, en famille, changé de vie pour vivre au plus proche de la nature, vers plus de simplicité et de vie en famille. Une vie nomade à travers différents pays. En roulotte tractée par deux chevaux de traits, puis dans un ancien bus scolaire, et par la suite en 4×4 avec une tente de toit, nous vivons à ce jour une nouvelle expérience sur le sol canadien. Ma vie nomade en famille apporte un support idéal à mon écriture. J’y puise la matière, les idées et surtout les émotions.

Mes livres sont une part de moi-même,
je vis ce que j’exprime.

Maude Devesly

Obtenez le maintenant Partout dans le monde

« Roman optimiste jusqu’au cou sur la magie de la vie… Âmes insensibles s’abstenir ! »

Je souhaite mon livre au format imprimé, livré chez moi…
Je clique sur le pays le plus proche du mien

REstons en contact

Vous avez des questions? Utilisez notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement !

7 + 6 =

%d blogueurs aiment cette page :